les-bouquetins

forum des bouquetins

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

carnaval de sion!

AuteurMessage
remyboonen
bouquetin
bouquetin

MessageSujet: carnaval de sion!   Mar 20 Nov - 16:21

pig pig pig pig pig pig pig pig
salut les ramollo!
bon comme j'ai deja prevenu c bientot le carnaval de sions!(hé wi le pays de la chnioufffff buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzin cat )
et voila ca va se passer les 1er, 2 et 3 février 2008……………. Forts des expériences précédentes et des liens de plus en plus forts qui nous unissent, tant avec le Comité du Carnaval de Sion, qu’avec celui du Canon à confettis et de quelques guggens locales (Eksapette, Chouettes, …) nous mettrons tout en œuvre pour que notre déplacement soit le plus agréable possible, tant sur place que pendant les trajets……………. Les Chtis ganza nous font la joie d’être du voyage et mettront sans aucun doute le feu à l’un ou l’autre cortège, ou dans l’un ou l’autre troquet du vieux Sion…………….. Le Comité de Sion nous hébergera dans un abri anti-nucléaire (sans doute encore celui de la Planta, à 100 m de la fête), tandis que nous comptons bien leur offrir de nouveau soit quelques fûts de notre nectar national et/ou une dégustation de Tournay agrémentée de cubes de fromage, diverses options sont à l’étude actuellement. Vos idées seront les bienvenues. Le - dimanche des Belges - vivra !!!!………….. Le prix du car est fixé à 60 eur/pers tout compris (sauf les boissons à bord et les fûts)………….. Tout comme les années précédentes, il est impératif d’arriver le vendredi soir, afin d’éviter les bouchons des départs en vacances de neige. Le car quittera donc la cité des 5 Clochers vendredi matin, pour y revenir tôt lundi matin……………………

voilaaaaa jeme suis pas fais chhier copier collé c bon albino albino
bon voila alors depechez vous de dire quoi bande de gros vieux bouktin!parce q rendeer les place sont pas illimit"ééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tcherry
bouquetin
bouquetin

MessageSujet: car sion, amateur??   Ven 11 Jan - 21:29

wéééééééééééé moi suis motivé. je pars "normalement" avec léna en car
(et toi rémy?) je fais que l'aller (40euros) et fait le reste de la semaine chez J.campenère faire du ski..... alz tt ça santa
remyboonen
bouquetin
bouquetin

MessageSujet: Re: carnaval de sion!   Sam 12 Jan - 15:27

oui mon ptit chicon moi je ne sais pas encore ca depnd de mes congé albino flower
enfin on verra mais jai peur de pas pouvoir venir ce qui n'est evidemment pas sur! cat cat cat
mé jte tient au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnaval de sion!   

carnaval de sion!
Page 1 sur 1