les-bouquetins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-bouquetins

forum des bouquetins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carnaval de sion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyboonen
bouquetin
bouquetin
remyboonen


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

carnaval de sion! Empty
MessageSujet: carnaval de sion!   carnaval de sion! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

pig pig pig pig pig pig pig pig
salut les ramollo!
bon comme j'ai deja prevenu c bientot le carnaval de sions!(hé wi le pays de la chnioufffff buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzin cat )
et voila ca va se passer les 1er, 2 et 3 février 2008……………. Forts des expériences précédentes et des liens de plus en plus forts qui nous unissent, tant avec le Comité du Carnaval de Sion, qu’avec celui du Canon à confettis et de quelques guggens locales (Eksapette, Chouettes, …) nous mettrons tout en œuvre pour que notre déplacement soit le plus agréable possible, tant sur place que pendant les trajets……………. Les Chtis ganza nous font la joie d’être du voyage et mettront sans aucun doute le feu à l’un ou l’autre cortège, ou dans l’un ou l’autre troquet du vieux Sion…………….. Le Comité de Sion nous hébergera dans un abri anti-nucléaire (sans doute encore celui de la Planta, à 100 m de la fête), tandis que nous comptons bien leur offrir de nouveau soit quelques fûts de notre nectar national et/ou une dégustation de Tournay agrémentée de cubes de fromage, diverses options sont à l’étude actuellement. Vos idées seront les bienvenues. Le - dimanche des Belges - vivra !!!!………….. Le prix du car est fixé à 60 eur/pers tout compris (sauf les boissons à bord et les fûts)………….. Tout comme les années précédentes, il est impératif d’arriver le vendredi soir, afin d’éviter les bouchons des départs en vacances de neige. Le car quittera donc la cité des 5 Clochers vendredi matin, pour y revenir tôt lundi matin……………………



voilaaaaa jeme suis pas fais chhier copier collé c bon albino albino
bon voila alors depechez vous de dire quoi bande de gros vieux bouktin!parce q rendeer les place sont pas illimit"ééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tcherry
bouquetin
bouquetin
tcherry


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

carnaval de sion! Empty
MessageSujet: car sion, amateur??   carnaval de sion! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

wéééééééééééé moi suis motivé. je pars "normalement" avec léna en car
(et toi rémy?) je fais que l'aller (40euros) et fait le reste de la semaine chez J.campenère faire du ski..... alz tt ça santa
Revenir en haut Aller en bas
remyboonen
bouquetin
bouquetin
remyboonen


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

carnaval de sion! Empty
MessageSujet: Re: carnaval de sion!   carnaval de sion! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

oui mon ptit chicon moi je ne sais pas encore ca depnd de mes congé albino flower
enfin on verra mais jai peur de pas pouvoir venir ce qui n'est evidemment pas sur! cat cat cat
mé jte tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval de sion! Empty
MessageSujet: Re: carnaval de sion!   carnaval de sion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval de sion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-bouquetins :: les bouquetins :: festivités et guindailles en tout genre-
Sauter vers: